lundi 15 janvier 2007

Yann Perreau est à Pralo !

Bon ben je cafte: Yann Perreau a trouvé un ordi pour alimenter son blogue. C'est pas que je voudrais plagier, ou que quoi donc est-ce, mais je sais que Momo est super occupé et qu'il ne sait pas toujours ce que font les zartistes qu'il a invité quand il a le dos tourné. Voici donc ce que Yann Perreau écrit sur son blogue (allez-y voir là la page originelle si ça vous chante).
Comme quoi Momo avait raison lorsqu'il disait qu'à 10.30 am Yann Perreau dormait encore ! Qu'est-ce qu'il est spykolog ce Momo... Je suis même en train de me demander si je ne vais pas laisser Yann Perreau vous narrer Pralo par le menu le temps de sa courte présence au pieds des cimes déneigées. Je le trouve tout à fait convainquant et précis en Tintin reporter. Je charge les têtes pensantes de le prévenir de notre pillage systématique à compter de ce jour. S'il n'est pas d'accord qu'il vous/nous le fasse savoir. ;)


"15 janvier, bien arrivé.

Assis confortablement dans le lounge de l'hôtel où nous sommes hébergés, je sirote un café en admirant les montagnes qui surplombent la petite vllle de Pralognan-La-Vanoise. Nos vols se sont bien passés. Atterris à Paris vers 6h00 am le 14, nous avons pris un autre avion deux heures après pour Lyon où nous attendait Claude, conducteur-bénévole du Festival Déferlantes francophones. Trois heures de route, dont 45 minutes de zigzags dans les entrailles des Alpes... c'est définitivement "killer"! Bref, une fois arrivés au Grand Bec (notre auberge), on s'est retrouvés chacun dans nos chambres pour recharger les "batteries"! Réveillés vers les 18h00, on est allé bouffer avant d'aller jouer quelques parties de baby-foot au Schluss, petit bistrot super sympathique. Les gens sont accueillants, la bouffe est bonne, mais le Génépi... pas sûr!!! Il est 17h00, ça fait pas trèès longtemps quue je suuis debout (!), je vais aller jogger avant de souper, puis vais répéter avec McMahon en soirée. On se prépare un bon premier concert.

À demain!
Yann"


La suite ici bientôt
ou alors






Aucun commentaire: