samedi 13 janvier 2007

Rétro 2006

En ce début d'année 2007, Le Momo n'en fini plus de paufiner les derniers détails de la 4ème édition des Déferlantes Francophones d'hiver qui aura lieu du mardi 16 au vendredi 19 janvier. Pour ceux qui ne pourront pas accéder aux pentes neigeuses pour cet annuel rendez-vous avec les spécialités fromagères savoyardes voici un petit résumé de l'épisode précédent avec des images qui bougent... Le pire c'est que Le Pieuvre risque encore de regretter de ne pas pouvoir y aller c'tÔnnée ... La Pauv' Piouv' en effet ne tolère pas les chocs thermiques !!! Y'a du son...

3ème édition des Déferlantes Francophones d'Hiver

C'était en janvier 2006

- Pralognan La Vanoise -

Savoie, France.

Et ça recommence cette année !

Les Déferlantes Francophones Hivernales

cliquer sur l'image pour accéder au site

8 commentaires:

Calamar a dit…

Il est tellement génial ce montage!!! Vive la Pieuvre!!!!

Anonyme a dit…

Quoi ! Aucun artiste acadien aux Déferlantes hivernales ?

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

La Pieuvre a dit…

En tous cas, L'Etoile de l'Acadie est bien arrivée à destination...

Anonyme a dit…

J'expliquerai à Carol de vive voix... mais c'est une situation que je déplore aussi... Pour la 5ème peut-être ?...

La Pieuvre a dit…

Ah ben si MS sait qu'il y aura déjà une 5ème c'est que tout est au p'tit poil !

La Pieuvre a dit…

Ce sont des remerciements à TSC Productions (pour le montage) et Pascal Peumery (pour le son) qu'il faut faire Calamar-qui-ne-lit-pas-le-générique.
Et aussi MERCI à TanteKa qui m'a gentiment signalé et récupéré l'oiseau sur le site des Déferlantes de Pralo (sur le quel d'autres archives sont consultables...)

Anonyme a dit…

Mon cher Maurice... je sais que tu en fais déjà BEAUCOUP pour les artistes acadiens... et je t'en remercie :-)

La Pieuvre a dit…

Bon ben comme Carol est gentille on va la rajouter ans les zesclaves putatifs... Si elle veut bien !

Comme ça, ça fera un lien de plus vers des pages d'acadiens... ;)