mardi 2 janvier 2007

Y'a pas qu'un homme qui s'appelle Martin...

Martin Aubé, vendeur chez Archambault,
présente ses bons Voeux pour 2007.
Nous nous joignons à ses souhaits pour l'année à venir.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi, JE VOUS AIME !

La Pieuvre a dit…

Tu connais ce garçon? Euh, ça tombe bien, il pourrait peut-être faire un bac spécial Festival des Déferlantes chez Archambault...

Anonyme a dit…

Merci M.S de nous aimer tous, nous aussi nous VOUS AIMONS!

Anonyme a dit…

Alors, bienvenue dans la grande famille de "ceux qui s'aiment

Anonyme a dit…

Excellent suggestion, la Pieuvre, je m'en occupe quand je serai à Montreal (tu sais, le voyage que je fais après la tartiflette ...)

Anonyme a dit…

Ils s'aiment et ils semblent bien récoltés aussi.

Anonyme a dit…

erreur:ils s'aiment et la récolte est toujours belle!

Anonyme a dit…

remake(erreur de touche): ils s'aiment et la récolte est toujours belle!

Le Commandérateur a dit…

Les carottes sont cuites. Je répète, Les carottes sont cuites. Tululu, tululu. Mère-grand a mangé son petit pot de miel. Je répète, Mère-grand a mangé son petit pot de miel.

Anonyme a dit…

Bonsoir Radio Londres ? "Les Français parlent aux Français... et aux autres"