mardi 23 janvier 2007

L'Humour à la Perreau...

Paris, ostie!

On a d'la misère avec le "airport", c'est pourquoi j'ai pas pu écrire sur cette page depuis avant-hier... Hier, j'ai finalement fait mes deux entrevues radio, comme prévu; la première avec Bernard de France Info, puis la deuxième avec Nabi pour Musimax, avant mon concert de la Flèche d'Or.

Tout s'est bien passé. On a joué un peu tôt et pas très longtemps... ce qui fait que peu de gens nous ont vu et entendu! Pas grave, y'avait du bon monde (voir la critique sur ma page de commentaires); même Maurice Segall (dir. des Déferlantes Francophones) était là avec 7 de ses proches, dont sa reine Françoise!! J'ai aussi vu plein d'amis; je me rend compte à quel point..les..6 dernières années à venir et aller..en France ont fait que je commence à m'entourer d'une belle..famille de copains!..Je crois qu'il va y avoir pas mal de monde au Lou Pascalou le 1er février...

On s'est fini la soirée, les deux Alex et moi, dans notre appart, à rigoler et..fumer des pétards... On s'est levé à 14h00 pour aller jogger jusqu'à la Tour Eiffel avant de la monter jusqu'où c'était possible de la grimper, la grande pute!! (dixit un chauffeur de taxi qui nous avoua qu'ele était la plus grande pute de tout Paris parce qu'on peut passer tant qu'on veut entre ses jambes sans qu'elle ne..demande un rond!).
Il est 19h00, nous allons gambader dans la ville et sûrement aller voir Mathieu, un ami parisien qui joue dans un p'tit bar (Le Truskel)...Nous n'avons pas de show avant le 25.

See ya later alligator,
Yannito

Aucun commentaire: