vendredi 26 janvier 2007

Perreau en représentation officielle...

5e show au CCC

C'était étonnemment plein et chaudement agréable au Centre culturel canadien de Paris. Salle de 50 places remplie: yé!

Malgré ça, je réalise que le show ne fait que commencer à se développer. Je suis exigeant et insécure. On m'a déjà dit, un jour, que c'était pas une mauvaise chose...

Mcmahon nous a emmené chez l'ami David-Étienne, dans Montmartre. On écoute de la musique et ça m'inspire plein de flash et d'idées!

J'watch la patate, la patate me watch!

R'n'r!
Yann



Ségolène et Daniel Boucher n'étaient pas là mais quelques dignes représentants des Déferlantes Francophones ont eu le plaisir d'assister au show pour la énième fois... sans regrets ! On continue de watcher la patente...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as raison la Pieuvre, on continue à watcher la patente ! Fait fret en maudit aujourd'hui dans le Gers et y a plein de neige !!!

Anonyme a dit…

"J'watch la patate, le patate me watch",pleins d'expressions quj'connais pas et j'aime bien...Y'en a d'autres qui aimerait juste la "watcher la patente"(C'est y un néologisme pieuvresque ou une vraie expression?J'sais plus j'm'y perds, fin j'comprends l'sens, c'est déjà pas mal).Et ben, M.S, faut qu'vous rentriez dans le Gers
pour que neige et froidure envahissent le pays!Mettez des moufles pour taper sur votre ordinateur(Coluche jouait bien du violon avec des gants de boxe!).Petit clin d'oeil!