jeudi 18 janvier 2007

Yann Perreau est parti de Pralo...

"Cassée est la glace...

Eh, oui, on a cassé la glace... c'est le cas d'le dire; le show d'hier était présenté dans un aréna! C'était assez "frette". Mettons qu'la température était idéale pour conserver d'la viande... vois l'genre! Sans joke, je suis content du résultat en général. Mon seul bogue, c'est la grippe que je traîne depuis que je suis arrivé en France. Plus le concert avançait, plus ma voix perdait de sa souplesse. J'ai fait tombé le rideau en avouant au public que j'avais la crève et que je devais aller me moucher... ça les a fait rire et ça a réchauffé l'atmosphère! J'me suis planté les pieds et ai tout donné ce que j'avais dans le ventre pour conduire le spectacle jusqu'à sa fin. Pendant notre salut, les gens nous ont réservé une belle ovation debout. Je suis sorti de scène le coeur content d'être aller au front. Humblement, ça prend du courage pour donner et recevoir autant d'énergie, j'en suis conscient. Merci à M.Segall et son organisation des Déferlantes francophones pour leur confiance et leur accueil. Longue vie, cher Maurice!

Aujourd'hui, nous nous sommes levé à 7h00am... encore deux heures de sommeil, à peine! On a pris le train de Mouthiers à 8h30am et sommes arrivés à St-Nazaire à 18h30. À 19h00, j'ai fait une entrevue de 1 minutes 13 secondes à la radio (?!), puis suis allé me claquer un festin avec mes potes dans un chic petit resto de la rue de la Paix. Il est 1h00am, je vais essayer d'aller dormir... Nous jouons ce soir au Fanal.

Buena noche!
Yannito"

3 commentaires:

La Pieuvre a dit…

Respect !

Anonyme a dit…

Je dirai encore mieux: RESPECT ! Je confirme que son show a été fabuleux ! Longue vie à toi, Yann...

Ovation debout aussi pour Geneviève Bilodeau et Thierry Romanens hier soir

En plus d'une salle comble ! Pas belle la vie, des fois ?...

La Pieuvre a dit…

Ben moi j'ai vu un spectacle de Gilles Jobin qui était VACHEMENT bien et j'ai transmis en avance tes bons voeux à Perreau sur son blog à lui. Vouala.