mercredi 17 janvier 2007

Message perso via Air Mail...

Bonne récolte postale en ce mercredi pour une des benêtes de Momo!!! Deux charmantes de la côte Est du continent américain ont conjugué leurs ondes positives pour calculer au p'tit poil la date d'envoi (et de réception!!) de leur petit colis. La benête à Momo m'a donc demandé de les remercier FORT FORT... C'est chose faite! L'une de ces charmantes est à Syracuse et l'autre à Dorchester Cape... sont presque voisines!
"Et quand le matin ressemble à ça, j'en reviens pas..."
;-)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu veux des CD acadiens, je peux t'en envoyer aussi donc ça te fera d'autres beaux matins... Tu peux me courrieller ton adresse postale et me dire si tu as déjà des CD d'artistes acadiens pour ne pas que je t'envoie les mêmes :-)

La Pieuvre a dit…

Je vais le faire très vite vite ! :D


Mais une question me brûle les tentacules... Moi qui ne suis ni acadienne, ni ontarienne, ni belge, ni suisse, ni sénégalaise...etc, j'écoute pourtant un peu de tout ça ! Les acadiens ne seraient-ils pas un peu chauvins ? En tous cas j'espère qu'ils ne sont pas susceptibles sinon je suis wanted en leur pays... Glourps! :(

Anonyme a dit…

Chauvin ? Dans quel sens ? Patriotique ? Égoïste ? Explique-toi un peu.

La Pieuvre a dit…

Ah ben voilà ! Qu'est-ce que je disais !

Anonyme a dit…

Rien à comprendre. Salut.

La Pieuvre a dit…

Rassure-nous Carol... t'es pas fâchée ?




(MS, comment dit-on H.H.H en acadien ?)

Sonya a dit…

Et vlan! Les filles se chicanent encore!

Contente de savoir que le paquet est arrivé à bon port. Son contenu fait danser les p'tites pantoufles le matin?

La Pieuvre a dit…

Et le midi et le soir! Et, curieuse coïncidence, la carte qui l'accompagnait était éditée par le "Syracuse Cultural Workers"...
;)
Moi je me chicane jamais.

Anonyme a dit…

C'est vrai ça, la Pieuvre, tu te chicanes jamais ?... H.H.H/ et sourires...

La Pieuvre a dit…

Moi j'ai décidé de tout faire comme le chef. Et le chef ne se chicane JA-Mais ! Nan?