vendredi 5 janvier 2007

Du SCOOP ! Du SCOOP ! (1)

Notre chef bien-aimé, j'ai cité Le Momo, avant de compter le nombre de strings pantiiiiiiiiiire qu'il devra faire rentrer dans sa valoche pour être présentable à toute heure des jours et des nuits savoyardes, a essayé de faire avancer sa programmation estivale des Déferlantes Francophones 2007. Je vous sens tous en haleine... et vous avez RAI-SON ! Car, pour cette édition anniversaire, Le Momo a déjà mis un pied dans l'gâteau. Voici donc en première exclusivité le scoop de la P'tit' Fanny. Mais histoire de vous faire bicher encore un peu tout ce que l'on peut vous dire c'est qu'il n'y en aura qu'un seul des trois (quoi que...) qui aura l'insigne honneur de fouler le vénérable sol du Parc des Sports de Capbreton pour souffler avec nous la dixième bougie des Déferlantes francophones...




A votre avis, ce sera qui ?



-SENSATION-
Robert Charlebois en duo avec Jacques Higelin ,
accompagnés par Michel Gaucher,
Texte d'Arthur Rimbaud mis en musique par Charlebois.
Enregistrement lors d'une émission des Carpentier (Formule 1+1)
consacrée à Robert Charlebois.





Vidéo mis en ligne sur dailymotion par
Alainpau Le Belge...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai trouvé: MICHEL GAUCHER, c'est ça, non ?... YEAHH

La Pieuvre a dit…

Nous prenons note de cette première suggestion de MS.

Calamar a dit…

J'ai une autre suggestion! Je vais vous donner des liens vers la presse qui exprime mon opinion sur l'invité surprise: http://www.humanite.fr/journal/2006-12-01/2006-12-01-841369 et http://www.humanite.fr/journal/2006-12-01/2006-12-01-841378

La Pieuvre a dit…

Calamar, c'est un peu tard, on vient de déflorer l'info...