vendredi 26 janvier 2007

Les contes de Perreau - suite-

Clichy-sous-bois!

J'ai envoyé un blogue, 10 minutes avant mon show, mais je sais pas si ça fonctionné...
Si c'est les cas, je répète: on jouait ce soir sous un chapiteau de cirque dans la cité où ça chauffait beaucoup l'année passée (émeutes, incendies, manifestations...). C'est à environ 45 minutes en banlieue est de Paris.

On s'était couché vers 6h30 du mat... Le levé de 13h30 fut plutôt dur! Notre taxi nous a conduit à Clichy en nous racontant plein d'histoires et en fumant clopes sur clopes (ce qui a fini par faire dégueuler Fallu!), donc, une fois arrivés à bon port, nous nous sentions près pour de grands tours de magie!

Fallait voir le site: petit sous-bois sorti de nulle part dans la cité, où s'élève un grand chapiteau de cirque entouré de roulottes gypsies! Wow! Les hôtes nous ont reçu comme si nous étions de vieux copains. André, Jamel et les autres nous ont fait visiter les lieux, puis nous avons réglé le son dans un atmosphère super relax.

Le show fut notre meilleur depuis le début de la tournée... c'est bon signe si je repense à mes doutes d'hier soir! On commence à s'approcher d'une trame qui se tient d'un bout à l'autre. Nous étions à l'aise et bien en feu (c'est souvent comme ça les lendemains de veille!). Non, y'a pas juste ça! C'est aujourd'hui que sortait officiellement mon album NUCLÉAIRE en France!

Je suis heureux; ça fait longtemps que je travaille pour que ça arrive. C'est juste une sortie, c'est pas un disque d'or, mais c'est symbolique pour moi. Ça veut dire que je suis en train de développer un nouveau marché, concrètement. J'ai une équipe autour de moi, qui y croit et qui se donne à fond. Y'aura plus de coups d'épées dans l'eau.

Je me sens comme un ti-cul... je vais me taper une couple de "Têtes-à-claques" pour me calmer avant de dormir!

Bimbo l'éléphant

Aucun commentaire: