dimanche 14 janvier 2007

Fait quel temps chez vous ?

Vous le savez tous, la météo est complètement désorganisée cet hiver. Les Lilas ont trois mois d'avance, le mimosa est en fleur, New-York n'a toujours pas vu la neige et les norvégiens pataugent dans les inondations de mars. Pralognan n'est pas en reste. La dernière chute de neige remonte à... plus longtemps que l'année dernière à la même époque. Ce n'est pas trés grave me direz vous. Non !!! Bien sûr. Sauf que Pralognan La Vanoise c'est quand même un peu un endroit où les gens viennent faire du ski. Nous allons donc en appeler aux grands talents de sorcier de Dyonisos sur ce coup là... avec un peu de chance en plus, peut-être ça va marcher?



S'agirait qu'il soit efficace y'a un gros arrivage en vue... Sinon, en cliquant sur la petite phrase qui est sous la photo du jour de Pralo "et bientôt sur les piste de Pralo" vous allez être magiquement propulsé tout en haut des cimes pour voir s'il y a de la neige ou pas.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Y en a pas, ou peu, de la neige, mais c'est pas grave, on f'ra sans...

Calamar a dit…

Elle est partie en vacances, la Pieuvre, pour avoir déjà mis en ligne le billet du dimanche 14, alors que nous ne sommes que le 13... Ou alors, elle fait de la magie?

La Pieuvre a dit…

C'est pas pire que ceux qui ont une semaine de retard...

Anonyme a dit…

Cool, les enfants,cool...Rappelez vous: HH et surtout H...

La Pieuvre a dit…

Stupéfiant ce MS... Stupéfiant...

Calamar a dit…

Humour un jour, humour toujours!

Calamar a dit…

Héhéhé... On est le 14 janvier aujourd'hui :-)

Calamar a dit…

Y'a même un nouveau billet. Le kiffe total (héhé, je ne maîtrise pas le Québécois, mais le Langage D'Jeuns!)

La Pieuvre a dit…

T'as dû le rêver ton nouveau billet Kalamar...

Calamar a dit…

Ben non!!! Hier soir, il n'y avait pas de billet avec les webcams!

Calamar a dit…

Et je vous demande de bien vouloir veiller à respecter l'orthographe de mon nom: Calamar! Non mais!

La Pieuvre a dit…

1/ Je parle de ton blog Kalamar... tu dors !

2/ T'as qu'à respecter celle de Jean-Pierre Coffe! Non mais !

Mais où est passé Too-Cook ? A Pralo ?

Calamar a dit…

MDR!!! Pardon M'sieur Coffe. Quant à mon blog, je voudrais faire un billet sur la difficulté de créer, d'inventer un texte, car il semble bien que ce soit ce qui se passe dans ma petite tête en ce moment. Je pourrais raconter le dernier film que j'ai vu remarque! Ou alors j'ai peut-être une idée, mais bon, pas les images qu'il faut.

La Pieuvre a dit…

Ben tu fais comme moi, tu cherches ! Aller, cherche Calamar! Cherche !

La Pieuvre a dit…

Tu pourrais faire ton mea culpa sur Julos Beaucarne par exemple...