lundi 8 janvier 2007

Photos de Vacances...

La Pieuvre ne voudrait pas faire mentir Calamar mais en guise de soleil et de vacances voici ce qu'elle vous ramène de sa petite escapade... Il semblerait que ces lieux causent un p'tit bout à nos lecteurs outre-atlantique. A moins qu'ils n'aient toujours pas trouvé leurs étrennes...
Pour connaître l'énigmatique destination de La Pieuvre cliquer sur l'image...




10 commentaires:

Anonyme a dit…

Continue à nous faire rêver, la Pieuvre, ça fait du bien en ces temps de grisaille...

La Pieuvre a dit…

A mon avis t'as pas encore cliqué sur l'image...

Anonyme a dit…

Ah oui, effectivement... J'ai cliqué... Bon, ben, on verra avec Pralo, ça doit sûrement être plus "riant"...

La Pieuvre a dit…

T'as cliqué mais tu n'as pas regardé attentivement alors...

Calamar a dit…

Moi je trouve ça très beau ce paysage!!! La Bretagne, ça vous gagne!

Anonyme a dit…

Et ça se gagne, jeune homme !

Calamar a dit…

Euh, en train? Ou en vélo? Parce que je n'ai pas de voiture!!!!

La Pieuvre a dit…

Ouai ben Calamar ou MS vous zavez pas l'air d'avoir suivi le clic dans ce "Monde Pout Pout" ! Ouaaaaaaaa Bori vient aux 10èmes Déf Francphones! S Levaillant qui cite 2X Maurice Segall et qui le qualifie de génial ! Ils sont réconciliés Ms et Levaillant?

Anonyme a dit…

Tu sais, on n'a jamais vraiment été fâchés...Je t'avais pas dit pour Bori ?...

Calamar a dit…

Môôôôssieur Statue, ça va?