dimanche 21 janvier 2007

Perreau est à Paris !

Euh... Dis donc Momo, il te suit à la trace le p'tit Perreau !?!

Le Petit Voisin de Toulouse

Le PV, c'est un bar avec tables de baby-foot au rez-de-chaussé et une minuscule salle de spectacle tout de briques contruite, au sous-sol. Pour les gens qui connaissent le Zoobizarre à Montréal, ça ressemble beaucoup. On y a accueilli près de 80 personnes, hier soir. Je remercierai jamais assez mes amis Julien et Olivier, ainsi que toute leur bande pour l'organisation de mon premier show à Toulouse qui fut réussite totale. Merci aussi à Dj May-Day pour l'entrevue à Radio-Campus (94 fm, radio universitaire toulousaine) et pour son set. Salutations à J-P et Paul... et tous lers autres, franchement, on a hâte de vous revoir!

Il est 22h30. Nous sommes à Paris. On a loué un appart dans le 15e arr., près de la tour Eiffel. C'est fou les heures de train et le kilométrage qu'on s'est tapé depuis qu'on est en France! J'aime la route, mais suis content d'avoir quelques jours plus sédentaires devant moi...

J'enregistre une émission de radio demain matin et rencontre Nabi de Musique Plus en après-midi, avant notre concert à La Flèche d'or. Grosse journée encore, go dodo alors!

Peace,
Yann

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le test: sera-t-il dans le Gers la semaine prochaine ?...

La Pieuvre a dit…

Faut peut-être pas trop en demander. Il était à Toulouse dimanche dernier !