lundi 15 janvier 2007

Yann PERREAU EST EN CHEMIN...

Yann PERREAU a bouclé sa valise hier et laissé un petit mot avant de partir. Y'a plus qu'à espérer qu'il ne la perde pas en route! Manifestement il est en grande forme (prêt Momo ?) et plutôt content de prendre la route.


"Départ!

Samedi, 13 janvier, journée super ensoleillée... comme prévu, je commence mon p'tit blogue, comme un journal de bord, question de vous tenir au courant de notre tournée "Perreau et la lune". Nous prenons l'avion en fin d'après-midi, j'ai une gueule de bois agréable... on a fait la fête avec des amis jusqu'à 6h00 am! Je me sens bien, mes bagages sont faites et mon déjeuner est pris... il est midi!

Passez le mot à vos contacts, si vous croyez que certains seraient curieux de suivre nos allées et venues européennes. Premier concert: 16 janvier à Pralognan dans les Alpes françaises... yé!

Ciao ciao!
Yannito"



Ce départ hivernal concrétise le coup d'envoi de sa tournée européenne, avec dans son bagage un nouveau spectacle, "Perreau et La Lune". Plus intime et plus accoustique, ce spectacle Yann l'a construit à partir de ses deux premiers albums. "Comme une version brute et déshabillée de chacune de mes chansons" annonce-t-il "parce qu'à la base, je compose seul dans ma chambre, au piano".

S'il a déshabillé ses chansons, en revanche, il a réhabillé l'entrée de son site



Avec Alex McMahon aux manettes(claviers, électronique) et Alex Fallu à la sonorisation, nul doute que les exploits vocaux et pianistiques de Yann Perreau seront efficacement épaulés. Les chanceux présents à Pralognan devraient donc assister à un set genre norvégienne omelette : froid dehors, chaud, moelleux et incandescent à l'intérieur... Et ça risque de se prolonger très tard au Pré'Lud'. Elle est là aussi Bribri?








*J'vous cafte si Perreau réussit à mettre son blogue à jour depuis Pralo...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je confirme: Yann est bien arrivé (mais sans Bribri qui rejoindra l'équipe un peu plus tard), en pleine forme... Je pense qu'il dort encore....

La Pieuvre a dit…

Je confirme: il dormait encore à l'heure de ton message...
;)