lundi 29 janvier 2007

Perreau lavomatique...

Moon palace...

Aujourd'hui, au haut de la Tour Eiffel, Greenpeace a suspendu une banderole géante qui dit: "It's not too late!". C'est vrai, mais si on se fie à l'implacable soif de pouvoir des dirigeants qui les empêche d'agir avec gros bon sens, il commence à être -5... Hurry up!

Question d'évacuer la rage, rien de mieux qu'un peu de sport! On est parti chacun de notre bord, habillés en ti-culs qui vont jouer dehors (de toute beauté!!). Je suis revenu le premier chez-nous, au bout de 50 minutes de course, bien dégoulinant! C'est qu'il fait pas mal chaud, à Paname. On se croirait en automne. Les vieux jouent à la pétanque, les amoureux se prennent en photo, les enfants galopent en chantant... et moi, apèrs la douche, je vais faire du lavage! Faut quand même s'entretenir un peu!

En fin d'après-midi, nous avons fait une écoute active de notre concert à Clichy-sous-bois. On a pris des notes. Le show va de mieux en mieux... et on veut que la mayonnaise pogne encore plus! C'est cool de bosser avec McMahon et Fallu. Ils s'impliquent dans ce projet qu'est "Perreau et la lune"; ça motive la création.

Parlant de création, ils sont justement partis prendre l'apéro (et la lune!) avec l'ami David-Étienne (tour manager de Lhasa, entre autres) pendant que je me prépare une bouffe en solo. J'ai rendez-vous avec mon attaché de presse français (Mr. Laurent) au métro Stalingrad à 21h30. J'ai une entrevue radio à 22h00. Après... j'pense que je vais essayer de retrouver mes copains!

Buena noche!
Yannito

Aucun commentaire: