mardi 2 janvier 2007

C'est à Nous !

17 commentaires:

La Pieuvre a dit…

Euh...ben ... Bonne Année quoi.

Calamar a dit…

Bonne Année à tous! Que 2007 pétille autant que l'eau gazeuse, c'est-à-dire agréablement, et qu'elle frétille autant que cette même eau, toujours, c'est-à-dire joyeusement!

La Pieuvre a dit…

Oh ben alors ! C'est kek choz' ça !

Anonyme a dit…

Et ce blog 2007, c'est pas kekchose, ça ! Un bien beau cadeau pour commencer l'année...

La Pieuvre a dit…

Et ben ch'f'rai pô ça tous les jours hein !

Anonyme a dit…

Merci la pieuvre et bonjour à tous...

Anonyme a dit…

Et Bonne Année, pleine de douceurs, de Beauté, de découcertes émerveillées, de joies de vivre, toujours renouvellées...(Et ben mince, v'là qu'j'deviens un poète,un pouet-pouet...)

Calamar a dit…

Je ne comprends pas pourquoi c'est daté du 10 janvier... Bon pas grave, mais ça m'intrigue!

La Pieuvre a dit…

Cherche Calamar! Cherche !

Calamar a dit…

Pfffffffff!!! Qu'est-ce que ça peut bien être?

Sonya a dit…

Si vous saviez comme je suis ravie de retrouver mes zamis! L'année 2007 sera encore plus belle grâce à vous. Je vous visiterai souvent souvent souvent!

Calamar a dit…

Nous sommes le 8 janvier. Réponse dans quelques jours... Dans deux exactement!

Anonyme a dit…

Réponse sur quoi, Calamar ?...

Bonjour Sonya et bonne année..

Calamar a dit…

Sur mon post précédent: Calamar a dit...
Je ne comprends pas pourquoi c'est daté du 10 janvier... Bon pas grave, mais ça m'intrigue!

Calamar a dit…

Sur mon post précédent: Calamar a dit...
Je ne comprends pas pourquoi c'est daté du 10 janvier... Bon pas grave, mais ça m'intrigue!

Calamar a dit…

Je n'avais pourtant cliqué qu'une fois! Votre Blog débloque ma chère Pieuvre...

La Pieuvre a dit…

Mon horoscope ne devait pas être si mauvais le 8 janvier...