mardi 16 janvier 2007

Yann Perreau à Pralo -2 et fin ?

La suite des zaventures de Perreau à Pralo. Peut-être aurons nous demain un compte rendu de son show chaleureux (c'est plus dur à dire qu'à lire!) ? Vu l'état du bonhomme rien n'est moins sûr...

"Les insomniaques s'amusent...

Yo!

Je croyais bien pouvoir enfin me taper une bonne nuit de sommeil, question d'être en feu pour aller faire quelques descentes avant les test de son de cet après-midi (y'a pas beaucoup de neige, mais plus de la moitié des pistes sont ouvertes, ici à Pralo). Hier soir, après la bouffe et les digestifs d'usage, j'ai cru que le décalage horaire était derrière moi et que la fatigue des derniers jours me permettrait de dormir au moins six heures collées... Eh non. J'ai réussi à m'endormir vraiment à 6h00am. Pas besoin de dire que je suis rester dans mon lit jusqu'à 13h00 et que j'ai laissé tomber le ski. C'est pas grave, j'y suis allé l'an passé...et je reviendrai. Mes deux ''partners'' de tournée, Alex McMahon (clavieriste) et Alex Fallu (sonorisateur) ont chaussé leurs planches malgré l'insomnie (eux aussi!) et sont revenus de la montagne avec de belles couleurs. Reste à savoir si c'est à cause du soleil ou à cause des apéros et tartiflettes ingurgités au chalet d'en-haut...

Il est 18h00, les test de son se sont bien passé. Je viens de faire une entrevue-radio avec Laurent de France Bleue, je suis prêt pour le show de ce soir. Les deux Alex sont partis roupiller (!), je leur ai donné rendez-vous à 21h00 à la salle de spectacle. Nous jouons à 22h30. J'ai hâte en tabarnak!

Nous devons partir très tôt, demain matin. C'est en train que nous nous dirigerons vers St-Nazaire... environ dix heures de rails... j'adore!

A plus,

Yann"


à suivre...

Aucun commentaire: