samedi 27 janvier 2007

Perreau a la frite...

Petit repos bien mérité...

Hazebrouck, chic hôtel Gambrinus. Y'est 4h00 du matin, j't'encore sur le chemin...

On a fait une performance de 30 minutes (drette dins dents...) devant une foule plutôt éberluée de voir et entendre notre "shit"! On faisait la première partie d'un chanteur qui a vendu plus de 15 millions d'albums et qui a chanté pour Notre-Dame-de Paris... Mettons que lorsque que je me la suis sortie, ça comme créé un grand émoi! De son côté, McMahon a failli engueuler une bonne femme impolie qui arrêtait pas de bavasser pendant que je donnais tout ce que j'ai dans les couilles. Solidarité, vous dites?!

Je suis content, malgré le bizarre du casting. Ça entre dans mon CV du rock'n'roll... y commence à être assez garni, celui-là!

Le train nous ramènera vers midi... tantôt. Nous avons 4 belles journées de repos à Paname, avant le concert au Lou Pascalou le 1er février. Lavage, visites d'amis, shopping, cinéma, musées, restos, jogging, bars, télé... il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Èlysées...

Fallu et moi écoutons du Led Zeppelin en fumant des sèches et en écrivant. McMahon dort comme un grand garçon... on devrait faire pareil... hein Fallu?! ("oui", dit-il!)

Ciao ciao!
Y

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas pour dénoncer, mais je crois bien qu'YP passait avant Patrick Fiori !!! Vous imaginez ?...

La Pieuvre a dit…

Nan. On imagine même pas...

Anonyme a dit…

Quelle horreur !!!