samedi 20 janvier 2007

Quelle santé ce Perreau !


Parti de Capbreton mercredi matin en direction de Saint-Nazaire, Yann Perreau est désormais résident temporaire de La Ville Rose. Apparemment ça commence fort...

Toulouse, ouch!

Je viens de me lever, il est 11h00. Ca m'a pris quelques secondes avant de savoir ou j'étais... quelle soirée! Je suis chez mon vieux pote Julien. C'est lui qui a organisé notre spectacle à Toulouse.

Mais quelle fête on s'est fait hier soir! Après une énorme journée de train sans histoire, nous sommes arrivé à Toulouse vers les 20h00. Après avoir été porter nos sacs, on s'est dirigé dans l'un des meilleur ''bar à viandes'' de la France'' (avis aux végétariens!). Sympathique petit resto tenu par deux bonhommes barbus et bedonnants. Le MANGEVINS est un lieu unique. Je dirais qu'on y mange le meilleur pâté de foie gras, le meilleur gigot d'agneau et le meilleur morceau de boeuf de la ville rose, certe, mais ce qui le détache le plus des autres endroit, ce sont les hôtes, Gérard (le serveur) et Jean-Claude (le cook). Juste pour vous faire un petit portrait (trop petit) de leur humour: toutes les femmes qui apportent leur petite culotte ont droit à une bouteille de Champagne!

Après être sorti de là, on est allé dans les bars pour danser et boire tout sur notre passage!

Notre show va bien aller, je le sens! En attendant, je vais aller me recoucher!

A plus!

Yannito

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as raison, quelle santé !!! je vais aller à la Flèche d'or ce soir et expliquer à Yann que le foie gras, c'est pas un paté !!!

La Pieuvre a dit…

On pourrait peut-être lui en remettre une couche jeudi au Centre Culturel Canadien ?