vendredi 30 mars 2007

T'inquiète. Moi AUSSI je vais revenir...

La Pieuvre s'éclipse quelques jours pour aller méditer sur les résultats des dernières élections. Y'en a d'autres qui, bien qu'ils soient entraînés à faire le mort, sont bien vivants. Nous vous laissons donc en leur virile compagnie...


Extrait de l' [Espace Canoë] de Fred M...




Daniel Boucher Chansonnier: Bonhomme
-
Emission [Belle et Bum] - 24/02/2007-

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben tiens, un revenant !!!

Calamar a dit…

T'es en vacances la Pieuvre?

julieblackburn a dit…

Est-ce que je suis en ligne là ??? Je communique ?

julieblackburn a dit…

Je crois que ça fonctionne ! Haha !

julieblackburn a dit…

Mon collègue Fred vient de terminer une entrevue avec Damien. Parait qu'il aime les casse-têtes. À voir...

La Pieuvre a dit…

Mais c'est qui cette Julie ?!?!

Julie B. ou Julie D. ?


Pour les casses-têtes on le savais déjà ! Nanana - na - nèèèèèè- reu !!!

Voir là> http://deferlantesfrancophones.blogspot.com/2006/10/ecouvillon.html


;)

julieblackburn a dit…

B comme dans Blackburn ou dans Bien le bonjour.

La Pieuvre a dit…

J'ai vu j'ai vu !!! Mais ton copain Fred c'est Fred P ?

:D

julieblackburn a dit…

Non Fred M, avec la casquette.

La Pieuvre a dit…

Tu sais Julie qu'il y a un carnet de bord dans la colonne de droite ? Et ça s'appelle plage publique...
;)



Aujourd'hui la plage publique (là, en ce moment, tout de suite) elle est à hauteur du titre de l'édito de Bori E.


Mais tu peux continuer dans les bla(s) bla(s) si tu veux...

julieblackburn a dit…

Zut... pour une fois j'avais réussi à discuter en direct ! :-)

La Pieuvre a dit…

Ben justement La Plage Publique c'est plus direct... Demande à MS ;D

La Pieuvre a dit…

Putain d'bordel de m"$à# !!!! Merci M'sieur Mailloux mais ça donne trop envie d's'en r'mett' un coup dans les oreilles !


:(

Anonyme a dit…

Bienvenue Julie, je confirme, la plage publique, ça marche ! Bisous