dimanche 4 mars 2007

"La vie est dure, manquerait plus qu'elle soit molle !" -4/4-

Suite ET fin!


15min10

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà, moi aussi,j'ai le nez qui coule:ça doit être le rhume!Le "remède miracle",MS, please!!!
Je n'ai JAMAIS entendu J.Higelin évoquer sa fille,Izia, et la chanson qu'il lui a consacrée sans qu'il pleure.Il a défini ds une autre interview, l'artiste comme un"voyeur, un voyant, un visionnaire, un soignant...une solitude qui touche des milliers d'autres solitudes,d'intimités...", et quand une salle entière pleurait,il avait, disait-il"l'impression d'habiter la demeure du coeur des gens".

La Pieuvre a dit…

"la demeure du coeur des gens"... Et ben je plains la femme de ménage !!!

Anonyme a dit…

Est-il vraiment nécessaire de faire le ménage ? Il y a des "demeures du coeur" qui n'en ont pas varment besoin... Quoique...

La Pieuvre a dit…

Je pensais à la superficie... Plus c'est grand plus c'est long de passer le chiffon, l'aspirateur, la serpillière...etc.
Encore faut-il l'avoir fait pour pouvoir l'imaginer !!!

:)

Anonyme a dit…

J'sais pas pourquoi, mais je me sens visé, non ? Au fait, c'est quoi le ménage ?... Ca, c'est juste pour provoquer...

Anonyme a dit…

J.Higelin n'a pas dû penser à la femme de ménage en prononçant ses paroles, ni moi en les écoutant...Ben,elle dirait sûrement:"eh ben dîtes donc j'f'rai pas ça tous les jours!!!"...Mais,il est si bordélique que ça J.Higelin?
Pourquoi, MS se sent visé,parce qu'il est grand, ou bien qu'il a une grande "demeure du coeur", ou bien encore qu'il vit un bon partage des tâches ménagères(il fait les tâches et d'autres les frottent, les essuient, les lavent...HH H)?!?

Anonyme a dit…

J'aime votre hurour, too-kook, mais vous avez asez bien résumé la situation...