samedi 24 mars 2007

Décalage horaire

Damien Robitaille et ses camarades acadiens sont certainement rentrés chez eux à présent. A notre tour de de goûter aux joies du jet-lag... Ce week-end n'oubliez pas d'avancer vos montres d'une heure!
Pour combler cette heure perdue n'hésitez pas à visionner le premier vidéo-clip de Damien Robitaille. Vous comprendrez alors pourquoi le loustic se pend aux aiguilles de la pendule...




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, je dis: vivement le 18 juillet !!!

La Pieuvre a dit…

Pour te faire raser haut et court...

Anonyme a dit…

Je me ferme les yeux et m'imagine en France ;-) 2007 sera la première année depuis plusieurs que je ne serai pas allée voir mon pays préféfé ;-(

La Pieuvre a dit…

Euh... Si tu veux nous on peut venir te voir !?! :D

Anonyme a dit…

Non, non, que Carole vienne en juillet et on ira la voir après !