mardi 27 mars 2007

En Vrac...

Il y a une semaine commençaient
les Nuits Acadiennes à Paris...

PAGE WEB d'origine >> []




Ce soir Tricot Machine lance son premier album...

Et le "gagnant" est...




Sachant qu'il y a quelques heures le mode de scrutin alimentait encore les "conversations"...
Le reportage suivant est extrait de l'[Espace de Julie Blackburn] sur [Can]





Préparez-vous,
ça s'en vient bientôt par chez nous, ici, en France..

Bon ben moi je crois que je vais prendre des vacances...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu les as bien méritées !!! Bravo.

La Pieuvre a dit…

Je ne suis pas certaine qu'il faille applaudir à tout rompre...

Anonyme a dit…

Chapeau la galette pour toutes ces informations, et la célérité de leur accessibilité pour nous!J'te souhaite de te ressourcer durant tes vacances!Bonnes vacances, alors!!!

La Pieuvre a dit…

Et ben moi je dis MERCI et TOUT LE MONDE devrait pouvoir avoir des vacances. ET TOUT DE SUITE !

Anonyme a dit…

Exact!Et moi,je dis à TOUT LE MONDE: VOTONS pour LA PIEUVRE!

Anonyme a dit…

Et ben, moi, je propose que la Pieuvre soit élue à l'unanimité et pas acclamations !

Soyez pas tristes pour les résultats pathétiques de l'élection au Québec. On risque de connaître pire dans quelques semaines chez nous !

Résiston, résistons...

Anonyme a dit…

"Soyez pas triste...On risque de connaitre pire...chez nous",un tantinet antithétique comme recommandation, et prompte à nous remonter le moral.
Enfin, "la peur n'évite pas le danger".
Résistons,résistons...comme vous dîtes.

Anonyme a dit…

C'était une petite provoc, on va dire... Résistons et sourions, ça agace les "méchants" !

julieblackburn a dit…

Comme ils disent les Zapartistes: "Parce que rire est une si jolie façon de montrer les dents !"

La Pieuvre a dit…

Les Zapartistes ? Ce sont les gens qui vivent dans des Zaparts ?

Anonyme a dit…

Bien trouvé, Julie ! J'aime beaucoup les Zapartistes (je t'expliquerai qui ils sont, la Pieuvre, mais, à mon avis, tu auras trouvé avant que je t'explique !). Difficile à présenter chez nous, mais j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

Ah oui les Zapartistes qui vivent dans des zapparts qui sont tout à part tristes!!!J'aime bien leur devise ou leur citation citée par Julie.Mais question de "niaiseux", pourquoi sont-ils "difficile à présenter chez nous?"

Anonyme a dit…

Juste, too-kook, parce qu'ils parlent surtt de l'actualité québécoise et quand on (les Français en général) la connaît mal, c'est un peu difficle... Cela dit, ils sont excellents

La Pieuvre a dit…

Zapartistes ou pas moi je trouve que Julie a de très belles dents et qu'elle a bien raison de nous les montrer !!! Yeaaaahhh !!! Julie POWA !!!!!!!