mercredi 28 mars 2007

Question d'entraînement

Le MOMO se concentre...



Calamar stresse...

Et comme on est superstitieux
on ne vous dit pas de suite pourquoi...

17 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'ils ont l'air drôlement concenstressés, nos deux gaillards!!!Le suspens est à son comble!Réponse demain, peut-être:le 29!

Calamar a dit…

Je stresse les Amis! Je stresse!

Anonyme a dit…

Cool,Calamar,zen,inspiration, expiration,position du lotus,relaxation,yoga... infusion de verveine...N'oubliez pas de dormir!!!Il ne faudrait pas qu'un des sujets de Momo soit à bout!!!

Anonyme a dit…

Comme je suis un vrai moulin à gaffes,je voulais simplement écrire que les sujets concernaient par le sujet tabou, superstition oblige,ne soient pas à bout.
Mais,douce nuit, demain, il faut être debout,et non"qu'un seul bout par terre"(comme dirait La Pieuvre!)

Anonyme a dit…

Cool, Calam, cool, moi aussi, j'ai un RV important demain matin à 11h (rassure toi, s'agit pas Déferlantes !) et ça m'empêche pas de vivre... Relativise, relativise...

La Pieuvre a dit…

Ouai mais quel stress !!!!!!!

Anonyme a dit…

Chouette,La Pieuvre est revenue!!!

Anonyme a dit…

On se calme, on se calme... Bonjour La Pieuvre, bonjour too-kook

Anonyme a dit…

Jourbon SM.

Anonyme a dit…

Soirbon too-kook... Bon, je sais c'est facile, mais le stress, toujours le stress...

Anonyme a dit…

Verlan ou vers rapides, pas facile à s'tresser quand c'est la cata-strophe dans l'organisme!!!Mais que se passe-t-il donc?!?!Impossible de vous décompstresser?

Anonyme a dit…

Vous avez trouvé un groupe qui s'appelle "Stress(e)aillements" sur MYSPACE? Au regard des messages laissés,ce soir, ça risque d'être l'explosion cosmique avec, comme comètes, les poils de barbe de MS!!!
Quel stress!!!

Anonyme a dit…

Espérons que, ce soir, nous serons quelques-un(e)s à être moins stressé(e)s, cher too-kook...

Anonyme a dit…

J'espère et yo espero...et j'espère que nada se pierde con esperar!Mais qui est donc ce Monsieur Super Stitieux qui me met, moi aussi,les boyaux en marmelade?!?!Quien espera desespera!!!

Anonyme a dit…

Polyglotte, Monsieur too-kook, et hispanisant... Bravo, même si je ne comprends pas tout (espagnol en 2ème langue il y a bien longtemps...). En tout les cas, oui à l'espoir qui, d'après ce qui se dite, fait vivre...

Anonyme a dit…

C'est le stress, le stress, le stress... qui m'ait perdre ma langue allophone!!!Va falloir que j'téléphone à mon allopathe avant de d'venir complètement aphone!!!
Exact "tenir bon le temps, tenir bon l'espérance","tant qu'y a d'la vie y a d'l'espoir",et"l'espoir fait vivre"!!!
J'espère que c'est pas du "chinois" ou d'l'"hébreu" c'que j'raconte!!!

Anonyme a dit…

Plongé dans les "calculs" logistiques et dépourvu de votre joli brin de plume, je ne peux que vous dire, cher too-kook, que vos blablas me font souvent sourire... Revenez quand vous voulez...