samedi 17 mars 2007

Je crois qu'on parle de nous...

La Chango Family
17 mars 2007 1:43

La Chango Family

Hola les Capbretonnais!

Big up de toute la smala Chango: ceux qui se les gélent au Québec, ceux qui se la coule dans les antilles et même ceux qui habitent à quelques km de vous depuis cet hiver!!

Le fait que votre festival fait jouer beaucoup de musiques émergentes, groupes indépendants et autres qui ne suivent pas le courant pop est tout a votre honneur.

On va se faire toute une fiesta pour la clôture le 21 avec Karkwa et Plume!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouah ! Merci pour ce plaisir du samedi matin !!! Si toute la fin de semaine pouvait être comme ça, quel pied !

La Pieuvre a dit…

Ben pourquoi tu crois que je te l'ai mis banane !?!

Anonyme a dit…

T'es trop gentille, toi, mais si tu pouvais arrêter de te traiter de banane !!!

La Pieuvre a dit…

Courgette ? Ananas ? Hummm.... On va bien finir par te trouver un bon p'tit nom d'légume !
;)



Et zaricot ? C'est pas mal ça "Zaricot"...

Anonyme a dit…

Mais pk de légumes ?!?...

La Pieuvre a dit…

Tomate ?

Anonyme a dit…

Kiwi?C'est un fruit poilu...

Anonyme a dit…

Pour ce qui concerne ma modeste personne, suis pas sûr qu'une recherch concernant les fruits et légumes soit la plus judicieuse, mais, bon, ce que j'en dis, moi...

Anonyme a dit…

Ah bon, pourquoi? Imaginez dc un festival où les gens n'oseraient ramener leur fraise,n'afficheraient pas la banane sur lr visage, ne s'fendraient pas la poire, et n'auraient pas une pêche d'enfer!
De surcroit, si la voix du Directeur ne franchit pas sa pomme d'Adam car, imberbe, rouge telle une tomate, il se dissimule derrière 1 chapeau melon et manque de tomber ds les pommes...Ce n'serait pas la fin des haricots,ça!!!Preuve que la culture potagère et fruitière est intrinsèque à la langue et à la culture francophone!(HH H)

La Pieuvre a dit…

Et toc! Banane poilue va !

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que vous voulez que je réponde à ça un vendredi soir avant l'heure du scotch, fatigué comme je suis ! Sauf que je suis mort de rire et que vous commencez à me plaire tous les deux...