lundi 19 mars 2007

Calamar s'est réveillé...

Oui, oui, Calamar a repris du service! Et, lui qui aime les invitations, il y a fort à parier qu'il a dû obtenir un billet de faveur pour aller voir Chloé Sainte-Marie à l'Européen ce soir même. Jeunes demoiselles, n'hésitez pas à le rejoindre !!


La Chanteuse canadienne Chloé Sainte-Marie, qui a multiplié les succès en 2006, remportant le Félix du Spectacle de l’année – Interprète, lors du dernier gala de l’ADISQ et le prix Coup de cœur - Année de la francophonie pour le Canada de l'Académie Charles Cros pour l'album Je marche à toi sera de passage à Paris, le lundi 19 mars. Rêve et émotion garantis !


A retrouver sur CD : Parle-moi (L’Autre distribution)



Le Site de L’Européen [] – 5 rue Biot 75017 Paris (01 43 87 97 13)

Le Site de Chloé Sainte-Marie[]





Page WEB d'origine []


5 commentaires:

Calamar a dit…

Je n'ai même pas pu y aller... Voilà pourquoi: http://lecalamargeant.blogspot.com/2007/03/de-18h-22h.html
Bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh!

Anonyme a dit…

Merveilleuse Chloé Sainte Marie!!!
A tous les "amoureux", comme moi,j'invite à savourer le recueil de poèmes"L'homme rapaillé" de Gaston Miron, livre culte et de chevet de l'artiste.Il s'achève aussi sur une réflexion concernant la "langue québécoise".Malheureusement, il n'a jamais été édité en France.Magnifique!!!

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait d'accord, too-kook, mais comment avez-vous fait pour vous procurer cet ouvrage ?...

Anonyme a dit…

C'est une "grande et belle dame",n'est-ce pas?Une grande amoureuse des mots, de la poésie, de la beauté.Et une grande amoureuse, qui se donne entièrement, me semble-t-il.
Avez-vous lu le livre de Gaston Miron aussi dt elle interprète beaucoup de poèmes?J'ai eu la chance de trouver ce trésor sous une pile de livres dans une bouquinerie.

Anonyme a dit…

C'est bien ce que vous dîtes à propos de Chloé, vous auriez du être là lorsqu'elle est venue à Capbreton il y a quatre ans... Non, malheureusement, je n'ai pas lu le livre de G. Miron, mais ça viendra...