dimanche 4 février 2007

La frite du dimanche !

Ils se sont déjà croisé à aux Déferlantes Francophones de Pralognan la Vanoise en 2006. Mais pensez-vous que Yann Perreau oserait poser SA QUESTION FETICHE à Zoé la Belle-Blonde-Belge s'il l'a croisait à Bruxelles aujourd'hui ? Encore une fois c'est peut-être Arno qui a la réponse...


Zoé - A Vendre -
Depuis octobre 2006
ALBUM TOUT VA BIEN


Zoé - Tout va bien -




11 commentaires:

Anonyme a dit…

La pieuvre, j'vous ai envoyé un billet qui ne ressemble à rien: vous en faîtes ce que vous voulez...De toute façon, je suis sur le point non de me faire virer ms de démissionner...

La Pieuvre a dit…

Je vous fiche mon billet qu'ils vont refuser votre lettre de démission !

Anonyme a dit…

Gagné la Pieuvre !!! On ne vire personne et on n'accepte aucune démission, non mais ! Pour que tout le monde écoute, les yeux dans l'eau et le sourire aux lèvres, "la ballade de Tao" un certain 18 juillet, sous les étoiles du ciel capbretonnais, pour le enième rappel de H... on se srea jamais trop nombreux pour lui réclamer...

Anonyme a dit…

Les"yeux dans l'eau"?Faut se munir d'un scaphandre?
Non, mais... j'ai juste eu une violente décharge électrique dans ma boîte crâniene, c'qui m'a fait péter un plomb...Non, j'me sens bien parmi vous,j'vais pas partir comme ça...

La Pieuvre a dit…

MS nous aurait-il trouvé un nouveau benêt ?...

Anonyme a dit…

Euh...même si les électriciens ont traficoté mes circuits cérébraux et que le courant re-circule, ss le son et la connaissance
intégrale de la francophonie blogueste et musicale perreauïenne,j'voudrais surtout pas paraître vulgaire, ms faut avouer qu'y'a certaines notions qui semblent qque peu équivoques:
-"Plaisir coupable" de Marie Laberge(???)
-"L'boui-boui"de Yann Perreau(???)
-"Benêt"(A,B,C...-???-)

Anonyme a dit…

Je souhaite, Too-kook que votre ordi retrouve de la voix, ça vaut vraiment le coup d'écouter tout ce que la Pieuvre a déniché. C'est quoi un benêt ?...

Anonyme a dit…

ben, j'imagine aisément... C'est assez frustrant comme situation,vivement la semaine prochaine!

La Pieuvre a dit…

Benêts-> Framboize saurait certainement l'expliquer.

"Plaisir Coupable"-> Monique Giroux connait certainement la source du titre de ses émissions.

"Boui-boui"-> Avant de faire des commentaires inutiles on est prié de lire les billets.

Quant au caractère équivoque de certains billet chacun voit sans doute midi à sa porte.

La Pieuvre est très impatiente de savoir ce qui va se passer la semaine prochaine... Si vous avez des infos et que vous êtes partageurs (par les temps qui courant c'est rare !) il ne faut pas hésiter.

Anonyme a dit…

Oh, la la!Faut pas tout prendre au premier degré comme ça!!!Comme disit Pierre Desproges qui avait lui aussi"bcp de crabes ds le bocal", et qui avait le courage d'en rire:"on peut rire de tout mais pas avec tt le monde!"Tchao et bon vent!Ca à l'air d'être tempétueux chez vous!!!

La Pieuvre a dit…

T'as un problème ?