mardi 6 février 2007

Bart

Ce soir, il fallait "vendre notre salade"! 45 minutes de spectacle à la salle de l'Orangerie des Botaniques, rue Royal, devant un regroupement de professionnels du spectacle. Habituellement, j'aime pas ce genre de showcase. Je trouve ça froid. Ces gens sont là en tant qu'acheteurs et voient des shows à l'année. Ça prend la tête et il faut pas tomber dans son piège. J'ai décidé de m'en foutre et de me faire du bien. Yé!

Mcmahon et Fallu me donnent beaucoup confiance. Ils sont concentrés et expérimentés. Ils entreprennent tous les concerts de la même manière. On avait passé la nuit à regarder le SuperBowl en buvant des bières; on s'est levé prêts comme des roses.

J'ai pas encore parlé de Bart, l'ami néerlandais de Fallu. Depuis qu'on est à Bruxelles, il fait comme partie du team. Il est promoteur de shows et d'évènements underground. Il parle un peu le français, mais on pratique beaucoup notre anglais en se traitant d'enculés dans la langue de Shakespeare. C'est tout l'temps cool, ce genre de nouvelles relations... J'aime!

Nous partons pour Paris, demain matin; en congé pour deux jours. Tout continue de baigner dans l'huile; il reste plus qu'une semaine à notre première tournée européenne: chez-nous dans pas long... pas chaud ça l'air?! Brrr...

Il est 2h30 am,
Y

Aucun commentaire: