mercredi 7 février 2007

Perreau... Paris ci la sortie !

Rocky... et de la neige!

Wow! On m'a dit que c'est très rare qu'il neige ici. Il est 13h30, je viens de sortir du lit. Ça fait du bien de dormir une vraie nuit de 10 heures! Nous avons été tranquille hier. Après les deux heures de train (Bruxelles-Paris), nous sommes allé porter nos bagages et équipements à l'Hôtel Du Pré dans le 9e et sommes allé déjeuner, rue des Abbesses. C'était une journée idéale pour manger du popcorn et chiller dans un cinéma.

Rocky VI n'a pas fait l'unanimité! Mcmahon s'est endormi au bout de 10 minutes et s'est réveillé au bout d'une heure et demi (la musique devient tellement loud quand Balboa commence à s'entraîner pour son combat...). Fallu et moi étions pourtant si captivés par l'histoire... j'ai même versé quelques larmes en constatant la mort d'Adrian! Fallu, lui, a eu des poussières dans l'oeil quand Rocky et son fils se sont réconciliés. Grand film!! J'aime bien David Lynch, mais y'a des jours où c'est bon de se faire prendre par la main!

Après ce grand moment de cinéma, nous sommes allés bouffer avec ma manager parce qu'elle partait ce matin. Elle était souriante et très heureuse... je sais pas si c'est à cause des bonnes réactions qu'on a eu tout au long de la tournée ou si c'est parce qu'elle allait retrouver ses "habitudes"... un peu des deux, j'imagine!!

Aujourd'hui, nous allons bosser sur quelques musiques et arrangements. Nous partons demain matin, très tôt, pour la Suisse. Il nous reste trois spectacles avant de décoller pour Montréal et je commence à sentir un peu de nervosité pour la tournée québécoise. Les gens m'écrivent pour me dire qu'ils ont leurs billets et qu'ils ont hâte... Je constate que ce blogue crée un engouement spécial... de la pression vous dites?!

Mais comme Petite Marie dit à Rocky: "Un boxeur, ça boxe."! C'est une image...

Yannito



Aucun commentaire: