dimanche 11 février 2007

Momo et Perreau sont dans un bateau...

Retour au bercail.

De retour chez-moi, à Montréal; il est 22h30. Nous sommes partis de Genève à 11h00, ce matin... Grosse journée d'attente dans les aéroports et de voyagement, ça aiguise bien la patience. C'est extatique de se retrouver dans ses pipos.

Nous avons terminé notre tour, hier soir, de façon magistrale à Thonon-les-bains. Les gens qui étaient là pour voir le spectacle de Dominic A nous en ont redemandé! Faire un rappel en ouverture de concert, c'est quand même assez rare. L'électricité qui buzzait entre nous et eux était touchable. Après notre sortie de scène, je suis premièrement retourné seul pour saluer, puis ressorti... mais ça continuait d'applaudir, et fort. Alex m'a fait signe de retourner sur le stage... Nous saluâmes en interprétant Soul circus. C'était frissonnant à déchirer sa chemise.

J'aimerais remercier Les productions JV, Mr. Laurent et L'Autre Distribution pour l'aide au développement de mon projet en sol européen. Merci aussi à tous les diffuseurs et leurs équipes qui nous ont aussi bien reçu; en espérant vous revoir avant longtemps!

Merci spécial à Brigitte Matte et toutes les filles d'Anacrouse Productions, vous êtes des perles!

Pour la suite de "Perreau et la Lune", je tiendrai mon blogue à tous les soirs (ou lendemain) de concert de cette tournée qui se continue au Québec, mais aussi partout dans la francophonie, toute l'année 2007. Prochain show: samedi le 17 février à Mégantic.

À ceux qui prennent de me lire et/ou de m'écrire, vous mettez du piquant dans la sauce!

Ciao!
Yann





Pour laisser des commentaires éclairés à Yann Perreau c'est [ICI]

Aucun commentaire: