samedi 10 février 2007

Chez Francis...

Mister Mojo risin'!

Nous sommes arrivés à Monthey, hier en début d'après-midi. Moi qui pensais faire la sieste avant les test de son, je me suis retrouvé à jogger avec Mcmahon. Il faisait environ 12, sous un soleil de plomb. Le paysage est hallucinant. Le village se situe carrément au creux des Alpes, pas très loin du lac Lemans.

Après avoir sué un bon coup, on s'est rendu à la salle pour préparer la soirée. Ce fut notre meilleur show de cette tournée. La soixantaine de gens présents (dont quelques très jolies québécoises!) bouillonnaient et notre chimie devient de plus en plus palpable.

Le concert terminé, l'équipement rangé, nous avons pris des coups avec Denis, le directeur de la salle, et son équipe. Le chef cuisinier et son aide nous ont ensuite invité à allonger la nuit. Ce qui fut fait!! Fallu et moi avons dansé au Dylan's (?.. pas sûr du nom...), un after bien européen où tout est hors de prix! Mcmahon est allé se pieuter... grand sage!

Il est 14h00, nous venons d'arriver à Thonons-les-bains, France. Nous jouons en première partie du spectacle de Dominic A, ce soir. Dernier concert de cette première série de quinze en terre européenne. Nous sommes comblés, tout s'est conduit au-delà de nos espérances.

Un mois merveilleux, à jouer de la musique, à voyager, à faire d'heureuses rencontres, à rire, à méditer... Si y'a quelqu'un qui m'entend: "Merci!". J'avoue que je suis pas très au courant de ce qui se passe dans le monde présentement. On est sur la route, je regarde pas la télé et j'achète pas les journaux... C'est bon, décrocher un peu. La "réalité" va me rattraper assez vite, je le sais! C'est comme ça...

Yannito

Aucun commentaire: