samedi 24 février 2007

Allô !

Histoire de dire...allô. Au fait, tu l'as passée quand la douane ?




12 commentaires:

La Pieuvre a dit…

Encore décodage pour ceusses et celles qui... qui s'interrogent sur la présence de ce billet sur ce blog:

Volé sur la "Plage Publique"
24 Feb 07, 17:11
MS: Ben dis donc, de plus en plus lonesome le cowboy et de moins en moins fringant !!! Bonjour à celles et ceux qui sont la Allô comme on dit au Québec...

Anonyme a dit…

Allô la pieuvre, ils sont bien sympathiques, ses petits"clins d'oeil" pour le"poor lonesome cowboy" de moins en moins fringant"(et je suis SINCERE.)
Allô, M.S, mais où êtes-vous donc passé?Toujours à 6000kms sous la neige?Si vous êtes rentré dans le Gers(c'est ça?),j'espère que vs êtes un peu plus fringant(décalage horaire, changement climatique...).

Anonyme a dit…

Allo la Pieuvre, juste pour te dire que je ne tousse plus, j'ai trouvé un remède miracle ! Oui, too-kook, je suis revenu dans le Gers avec 18° à l'ombre (ça me change !) et des milliards d'urgences et de problèmes à régler (ça, ça me change pas !)...

Anonyme a dit…

Effectivement le contraste climatique est saisissant(de moins 36° à +18°!)...Mais vs ne vous reposez jamais? Comment faîtes-vs? Une force de la nature!!!Si vs avez le temps(mais je ne sais pas si cela vous divertira et si surtout vs aurez le TEMPS), ns avons vu "La Môme" avec ma blonde.Je ne suis pas très objectif,mais elle et moi, avons adoré le film!!!
Alors, bon courage, pour la préparation de la 10ième!!!

Anonyme a dit…

En fait, c'est quoi le "remède miracle" pour ne plus tousser, M.S?

Anonyme a dit…

rectification pour l'avt dernier comment:si vous ALLEZ AVOIR le TEMPS!!!Bonjour les fautes lexicales, syntaxiques, etc...(ouh!La honte!)Ms vraiment film bouleversant!Pour le "remède miracle", j'espère que ce n'est pas celui de la vidéo!

Anonyme a dit…

Rassurez vous, too-kook, je ne peux malheureusement vous révéler le "remède miracle" (secret médical), mais il ne s'agit pas d'addiction à une drogue quelconque. Quoique... Merci pour la suggestion concernant "La Môme"...J'en ai entendu parler en bien

Anonyme a dit…

Eventuelle drogue miraculeuse reconnue par la science(?!?).Bizarre autant qu'étrange...Mystère...Certaines voies sont impénétrables. Enfin, l'important est que vous ne toussiez plus!

Anonyme a dit…

Je ne vous ai pas dit que ce remède miracle est reconnu par la science... Et puis, certes, je ne tousse plus, mais je mouche... Intéressant, non ?...

Anonyme a dit…

Sans présomption aucune il me semble que cela se nomme UN RHUME:expectoration,catarrhe de la muqueuse nasale... Dommage que votre remède miracle soit scellé par le secret médical(de ce fait,je pensais qu'il était reconnu par la science.Pensez alors à le faire labéliser:on ne sait jamais!!!),Calamar (cf.plage publique)aurait pu retrouver le plein usage de ses bronches.Portez un beaunez, peut-être que ça viendra à bout de vos écoulements nasaux.C'est quand-même fou c'que Fernand Raynaud ns fait raconter!!!

Anonyme a dit…

Au fait, j'ai oublié de vs saluer:Bonjour, M.S!
Vous portez-vs tel un nveau-nez en ce jour?

Anonyme a dit…

Faire du Edmond Rostand (la tirade des nez dans Cyrano) si tôt dans la mati-nez (pas pu m'empêcher...), chapeau bas, cher too-cook... Et belle jour-nez évidemment...