dimanche 25 février 2007

"La vie est dure, manquerait plus qu'elle soit molle !" -3/4-

Avant dernière partie de l'entretien que Kriss Crumble a eu avec Jacques Higelin le 4 février 2007. Jacques Higelin qui sera, nous vous le rappelons, l'invité d'honneur franco-francophone des 10èmes Déferlantes Francophone de Capbreton (ben voui, y'a des français qui chantent en anglais !!)

9min41

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est vraiment émouvante cette émission de Jacques Higelin! En plus, nous sommes tenus en haleine pendant un mois.

Anonyme a dit…

Nous sommes sur la même longueur d'ondes, si je puis dire... Faut dire que Kriss est quelqu'un de vraiment bien... Au fait, bonjour too-kook

Anonyme a dit…

bonjour, M.S, enchanté de vs retrouver, comment allez-vous?Kriss et J. Higelin aussi, alors...

Anonyme a dit…

Kriss et J.Higelin ?... Bonjour

Anonyme a dit…

Bonjour,m.s!!!
Je voulai juste dire que J.Higelin aussi semble être quelqu'un de bien: sur le plan artistique c'est sûr, et "humainement", d'après tout ce que j'ai pu entendre et lire, il me semble doté d'une "générosité d'âme", d'un grand amour de la vie,d'une énergie cinétique et créative inépuisable et revigorante...Enfin, vous le connaissez mieux que moi.Des fois nous nous faisons une image.La 10ième confirmera ou infirmera peut-être mon opinion.
Par csqt, 2 personnes "bien" en présence donnent une belle émission radiophonique.Voilà...

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec vous... Vous ne devriez pas être déçu par la 10ème...