dimanche 13 mai 2007

Spéciale dédicace du dimanche...

Le Québécois est un être prévoyant. De notre côté de la flaque nous attendrons encore quelques semaines pour honorer nos petites mères, mais dans la Belle Province ça se passe aujourd'hui... Et même Monsieur Papineau se laisse aller.


Extrait du blog de [Philippe Papineau]
Au coin d'Ontario et d'Alexandre-de-Sève

Si Dieu le dit...















Il est intéressant de constater que Dieu prend le soin de ne pas froisser les pères en ne bénissant que les mères. C'est ben smatte de sa part.

Et bien bonne fête aux mères, et surtout à la mienne! Et en guise de cadeau, rien ne peut battre une chanson. Voici Guy Harvey & Les Gendarmes, avec Le coeur d'une maman, chantée en 1968.









Alors puisqu'un de nos prochains invités s'y est lui aussi collé...
Maman dis-moi pourquoi - Pierre Lapointe -


13 commentaires:

Calamar a dit…

C'est smatte!!! Je kiffe cette expression :-)

Anonyme a dit…

Késséssaveudir ?

Calamar a dit…

Bonjour Gné. Bienvenu.

Anonyme a dit…

Mais qui est Gné ?...

Calamar a dit…

Je sais pas, mais je suis poli.

Anonyme a dit…

T'as raison faut toujours être poli... Peut-être que cela incitera Gné à se dévoiler ?... Va savoir...

Calamar a dit…

Gné n'est pas réapparu; ça m'inquiète!

Anonyme a dit…

Ce n'était oeut-être qu'une visite fugace ?...

Calamar a dit…

Ou alors un "charmant Janus" comme dirait Camus...

La Pieuvre a dit…

Arrête ton char! On va encore se faire traiter d'intellos!!!!
:/

Anonyme a dit…

Par qui ?...

La Pieuvre a dit…

Devine...

Anonyme a dit…

Des noms, des noms !...