vendredi 4 mai 2007

"Le Monde nous regarde" J - 3...


Stade Charlety - Paris - 1er Mai 2007
Cali, Grand Corps Malade, Jane Birkin, Jean-Pierre Daroussin, Kamini...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aimerais bien qu'on ne le déçoive pas le monde, mais c'est mal barré ! Encore deux jours et demi pour rêver...

Calamar a dit…

Je stresse. Même mon Super Voisin, que je croyais plutôt de Gauche, ne veut tellement pas de Ségo qu'il hésite à voter Sarko. Tout l'enjeu fut donc de l'inciter... à voter blanc!!! Pffffff. Où suis-je rendu?

La Pieuvre a dit…

T'as essayé le Yoga ?

Anonyme a dit…

T'as qu'à lui dire: MORT AUX CONS !!! Je me prépare à être violent à partir de dimanche 20h !

La Pieuvre a dit…

Oh ben t'as qu'à commencer tout de suite !

Anonyme a dit…

Ouais, on va roter Ségo, en mettant un bulletins dans les burnes,tout en sachant qu'c'est l'grand Manie-Tout, Manipulateur qui va nous péter à la gueule!
De toute façon si l'voisin de Calamar voulait voter Sarko,notre cher compatriote pouvait difficilement l'inciter à voter noir, jaune, rouge, beur!
J'vais m'exiler sur Mars, y'a plein d'énergie,ça m'fera une irradiation en plus ou bien sur Vénus, au moins y'a d'l'amour et du cul, c'est quand-même plus rigolo!

Anonyme a dit…

Elle s'est transformée en Sainte mystique, avec son sourire extatique, ses yeux brillants,les joues purpurines,les cheveux aux vents!!!On aurait pu lui mettre des cantiques dans la bouche:"Aimons-nous les uns les autres".Un miracle, qui sait.

Anonyme a dit…

Cher too-kook, quand vous serez sur Mars (personnellement, je préfèrerais Vénus pour les raisons que vous évoquez...), si jamais vous pensez que les Martiens ou les Vénusiennes seraient susceptibles d'être intéressé(e)s par un bon petit festival francophone, pensez à nous...