lundi 14 mai 2007

C'est cadeau !

Extrait du [blog de Yann Perreau]

Grande Brune "Remix"


Pour la nouvelle saison, je sors ma "Grande Brune" du garde-robe dans une nouvelle version estivale, remixée par Alex McMahon, Jean-Philippe Goncalvez (Plaster) et moi. Entre le soleil et les oiseaux qui chantent: le hit de l'été 2007? DaDaDa!

La Grande Brune est parfaite… pour une balade en Corvette, sur un dance floor, au sous-sol de l'église, pour un french dans une ruelle ou un baiser au parc, sur une terrasse, en tondant le gazon, sur le bord de la piscine, à la pêche à l'achigan, au super marché, au resto ou dans les écouteurs de ton iPod, n'en tient qu'à toi! Cette Grande Brune te suivra partout où tu iras.

Grande Brune Remix 2007 - Yann Perreau
Téléchargeable [ICI]


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bien, ce remix...

Calamar a dit…

Je souscris aux propos du Grand-Chef!

La Pieuvre a dit…

Bon ben maintenant faut le télécharger et le mettre dans ta méga top playlit "spéciale soirée" de ton I Tunes et le faire tourner sur le web en l'attachant à tous tes mails.

Calamar a dit…

Ah oui, bonne idée, je la télécharge où? C'est légal?

La Pieuvre a dit…

Mais vous êtes bigleux ou quoi ?!?!? Le lien est en dessous du lecteur !

La Pieuvre a dit…

C'est cadeau on te dit !!! C'est légal les cadeaux non ?!?!?

Anonyme a dit…

Quoique par les temps qui courent, va savoir si les cadeaux et les petits plaisir de l'existence ne vont pas être interdits... Je plaisante bien sûr...

Calamar a dit…

Ah ben oui, je suis bigleux, et je prends un RDV chez l'ophtalmo tout de suite!