jeudi 17 mai 2007

Chic alors !

Il pleut tellement sur Capbreton depuis quelques jours
que c'est pas possible qu'il reste encore des gouttes en juillet...

9 commentaires:

Calamar a dit…

Wow! C'est pire qu'en Angleterre c't'histoire!

La Pieuvre a dit…

Bof. C'est juste qu'il n'y a pas d'essuie-glace sur le viseur de la caméra.

Anonyme a dit…

L'essentiel, c'est ce qui est dit dans le commentaire: qu'il ne reste plus une goutte de pluie en juillet !!!

Calamar a dit…

MDR! On pourrait proposer ça comme concept pour financer le festival: inventer un essui-glace à caméra et on met l'argent de la licence dans un pot commun qui sert à inviter des artistes. Ou alors, mieux, on créé une boîte qui sera sponseur officiel?

La Pieuvre a dit…

Hé hé hé ! Je vois que tu commences à comprendre le système...

Calamar a dit…

Hihihi. Et ce s'ra qui l'Grand Chef. Moi j'suis pour la féminisation des hautes sphères. J'appelle Framboise!

La Pieuvre a dit…

A cette heure là ?

Anonyme a dit…

Il a pas appelé le Calamar dégonflé ! Cela dit, suis pas sûr de l'accueil de Framboise à cette aimable proposition...

Calamar a dit…

Je suis en train de préparer le business plan, c'est pour ça!