vendredi 25 mai 2007

Dernière recrue

moran
25 mai 2007 11:39
Content moi-même que vous soyez tombés sur moi tout court.
Et je viendrai, chers amis, avec la conviction que vous serez pour moi comme le Tabac. Une vilaine habitude.

Merci de m'inviter à déferler sur votre 10ième anniversaire.


moran.


Jean-François Moran est un garçon discret mais on a fini par le trouver sur MySpace! Il a manifestement décidé de pratiquer assidument la sieste afin d'être en forme pour la dixième édition des Déferlantes Francophones...
Images extraites du [MySpace JF Moran]

5 commentaires:

Anonyme a dit…

On l'attend avec impatience !

La Pieuvre a dit…

Tu m'as l'air bien pressé ?!

Anonyme a dit…

C'est que j'aime bien le bonhomme et l'artiste...

Anonyme a dit…

"Tu es à la fois la blessure et le pansement sur ma vie"J'adore trop sa voix paroles et sic!

Anonyme a dit…

D'accord avec vous, Sim Sun, c'est un futur grand... Et qui, en plus, n'a pas la grosse tête...