vendredi 18 mai 2007

Le Compte à Rebours est lancé...



J -63

Le site des Déferlantes Francophones 2007 a été mis à jour.


Pour s'y rendre il suffit de cliquer sur l'image


23 commentaires:

Calamar a dit…

J'y vais de ce clic!

La Pieuvre a dit…

Et toc !

Anonyme a dit…

Chic choc ce site... Bravo aux deux responsables... Et merci

La Pieuvre a dit…

Tu crois que Nico va être content ?

Anonyme a dit…

Suis pas sûr qu'il ait le temps de passer sur le site avec tout ce qu'il a à faire, le pôvre !

Calamar a dit…

C'est qui Nico?

La Pieuvre a dit…

Ben!? Nico Sirnazski !!!
Là> http://blog.monsieursarkozy.fr/

Calamar a dit…

J'y vais de ce clic. Je risque un choc? Ou un chaud et froid?

La Pieuvre a dit…

Une bonne tranche. Il est très bien fait ce blog. J'espère juste que son anonyme auteur va tenir la distance...

Anonyme a dit…

Programmation très moyenne cette année je trouve.

Anonyme a dit…

Ca m'intéresserait de savoir qui est cet(tte) anonyme et, surtout, de savoir ce qui ne lui plaît pas dans la programmation de cette année... Cela dit, tous les goûts sont dans la nature. C'est juste pour le "plaisir" de la discussion...

Anonyme a dit…

Moi j'trouve qu'cé 1 tre belle program!connais pas les aut'années.

Anonyme a dit…

Merci sim-sun, ça me fait plaisir... Le débat est lancé avec "anonyme" s'il ou si elle revient sur le blog...

La Pieuvre a dit…

Un(e) qui essaye de se rassurer le moral parce qu'il(elle) ne peut pas venir...(?)

Anonyme a dit…

Peut-être ?... Mais ça m'intéresserait quand même de savoir pourquoi "l'anonyme" trouve la programmation pas terrible... Juste comme ça... Pour qu'elle soit améliorée l'an prochain...

Calamar a dit…

Bonjour Sim-sun. C'est joli comme pseudo. Et original. Entre le comique et la marque de produit vaisselle. En tout cas, bienvenue.

Anonyme a dit…

Je confirme que Sim-Sun est un très joli surnom... Beaucoup plus agréable en tout cas "qu'anonyme"...

Calamar a dit…

C'est vrai. Sim-Sun ça sonne bien. On dirait une allitération à la Racine. Sim-Sun siffle et ça sonne sur le blog.

Anonyme a dit…

B'jour MS et Calamar.V's'êtes gentils. J'suis l'serpent à sonnettes qui lave les oreilles, alors.
Calamar, j'vais s'vent sur ton blog com avant mais i é en verlan!Kèkita ta + l'tête sur les épaules?

Calamar a dit…

Mon blog est dans dans le même état que moi: tout chamboullé!!! Promis, bientôt, je remets de l'ordre.

La Pieuvre a dit…

Paroles, paroles, parôôôôôô-leu !

Calamar a dit…

J'ai essayé!!! J'ai même mis un billet en ligne. Non mais ma 'tite Pieuvre préférée!

Calamar a dit…

sim-sun au joli nom, merci pour les compliments et please to meet you on the blog!