mercredi 2 mai 2007

...fais ce qu'il te plaît (ben oui on est en mai)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

N'ayons pas peur des mots ou des maux?A la suite de ce débat, beaucoup d'électeurs ont viré de bord dans un sens comme dans l'autre(mes sources:France Inter).Faut qu'j'arrête ma sinistrose nerveuse, autrement c'est moi qui vait m'retrouver dans une urne.Et comme j'pète le feu, j'ai encore envie d'brûler la langue de bois. Faut pas déconner!

Anonyme a dit…

Brûlez, brûlez par les deux bouts... La langue de bois, j'entends bien sûr...

Calamar a dit…

C'est n'importe quoi Joffrin. il me saoûle ce mec. A l'issue du débat, on savait bien que Ségo avait été bonne dans la forme, mais Sarko bien plus fort. Il a donné plus de chiffres (peu importe qu'ils soient justes ou pas, il donne l'impression de maîtriser les dossiers), il a fait des phrases courtes et simples. Il a donné l'impression de dire plus de choses concrètes que Ségo. Pfff!!!
5 ans au moins...

La Pieuvre a dit…

Il parait que ce qui est dit dans un débat compte moins que le langage du corps...
De toutes façons on sera bientôt fixés !

Anonyme a dit…

On est fixés: à 17h40, ça varie entre 52 et 54 % pour le nain, d'après les Belges et les Suisses !

Y a qu'à se dire que 5 ans, c'est vite passé !!! Et ça ne nous empêchera pas de faire de belles fêtes, bordel !!!

La Pieuvre a dit…

Je ne voudrais pas dire mais ça te rend grossier cette élection... Il est temps que la Valeur Politesse reprenne le dessus.
Heil moi-même !

Calamar a dit…

Quel calvaire, comme dirait l'autre!