mardi 1 mai 2007

En Mai...

En cette première semaine de Mai La Pieuvre va faire comme bon nombre de français moyens: profiter de la VRAIE VIE du dehors et des congés payés (tant qu'ils existent encore) et croiser ses petites tentacules jusqu'à dimanche soir 20 heures 00. Pour ne pas vous priver de tout elle vous laisse en compagnie de quelques bonnes tounes plus ou moins francophones. De toute façon en attendant le résultat des élections présidentielles je ne vois pas bien ce que l'on pourrait faire d'autre... A bientôt !

Oh et puis zut, j'le mets quand même.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le joli cadeau, la Pieuvre, et repose toi bien

Calamar a dit…

Tu es encore en vacances???
Ben la Pieuvre, c'est cool!!

La Pieuvre a dit…

C'est l'hôpital qui se fout de la charité mon pauv' Calam'

Calamar a dit…

PTDR!!! Sérieux, tu fais le pont? Bises

Anonyme a dit…

La Patente, à minuit et demi, qu'est-ce que c'est bon !...

La Pieuvre a dit…

L'épatante à minuit et demi !

La Pieuvre a dit…

A ben moi j'ai Plume dis-donc !

Anonyme a dit…

J'l'ai mis après !!! Et là, à 9h45, je recommence ma journée sur la Patente... Quel plaisir ! Merci, Pieuvre...

Anonyme a dit…

Hello,
Pour répondre à ta question sur Le Monde d'Osiris, c'est Zachary Richard qui chante "Dans mon rêve". Je l'ai découvert lors de mon dernier voyage au Québec en mars avec Emilie Proulx, Daniel Boucher, Dany Bédard... Je suis un fan d'auteurs-compositeurs-interprètes québécois...
Merci pour ta visite sur mon blog... A très bientôt, passe quand tu veux il y a toujours du café !!

La Pieuvre a dit…

Je serais assez tentée de retourner l'invitation à Osiris... Se déplacerait-il jusqu'à Capbreton ?
;)

Anonyme a dit…

Je confirme l'invitation de la pieuvre: bienvenue à Osiris...

Anonyme a dit…

Merci à vous deux La Pieuvre et MS... je ferai mon possible pour venir à Cap Breton mais juillet est un mois où je ne peux prendre de vacances, beaucoup de gardes et les collègues au bord de la mer... alors rien de promis mais je croise les doigts !!
La Pieuvre sera en lien sur le Monde d'Osiris dès ce soir...

La Pieuvre a dit…

Whouaaaaaa la Kcheeeeeeuuuulllle !!!

Merci ! Merci !

Anonyme a dit…

Ben, c'est sympa un nouveau fan avec le bien joli pseudo du dieu sauveur égyptien. Peut-être prémonitoire, en tout cas pour les déferlantes francophones.Grand-Sctroumph M.S,il garantissait la survie dans l'au-delà. Et ben, y'a du boulot!

Anonyme a dit…

But why Grand Schtroumph MS ?... Bleu de rage je suis...