mardi 3 juillet 2007

L'Agenda de Monique & Co

Au fil des mois nous avons accompagné, par blogue interposé, les belles heures hivernales de la Francofête à Moncton, du Coup de Coeur Francophone à Montréal et, plus récemment, les prémices de l'été en compagnie du Festival de Tadoussac ou bien encore de Petite-Vallée. Etant donné que nos prochaines semaines seront très occupées par la dixième édition des Déferlantes Francophones de Capbreton nous n'allons pas coller aux basques de Sophie Une Belle au Festival d'été de Québec et allons allègrement laisser tomber le Festival de Jazz de Montréal. Pour compenser voici l'agenda des événements musicaux auxquels Sylvain Cormier, Philippe Renaud et Monique Giroux participeront cet été...

Extrait de l'émission [
Fréquence Libre] du 22 juin 2007


Entre deux verres faudra aussi rappeler à Dame Giroux que Mes Aïeux étaient à Capbreton l'année dernière...



De notre côté nous allons commencer à sérieusement nous concentrer sur notre nombril. Parce que vous, je ne sais pas où vous serez dans quelques jours, mais j'en connais une belle bordée qui apprête leurs bons souliers...


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je dirai surtout un grand merci à Monique qui n'arrête pas de parler de Capbreton sur l'antenne de Radio Can... Ca réchauffe le coeur...

Anonyme a dit…

Ah, ben moi, c'est sûr que je serai là... Et vous ?...

La Pieuvre a dit…

Ben moi, sauf cas de force majeure, je suis obligée de venir :(

Anonyme a dit…

Obligée ?... Ou par plaisir ? :)...

La Pieuvre a dit…

:I

Anonyme a dit…

Moi j'y serai par invitation et par pur bonheur... et je me suis auto-proclamée "reporter officielle" de la délégation acadienne (la SNA est d'accord et heureuse de la chose semble-t-il). Je publierai dans des médias acadiens des nouvelles en direct de chez-vous :-)

Anonyme a dit…

Parfait, Carol, je te fais figurer dans la liste des journalistes accrédités !!! Bises

Anonyme a dit…

Je vais publier six reportages (avec photos) dans L'Acadie Nouvelle, entre autres.

Anonyme a dit…

Excellent, Carol !