mercredi 1 août 2007

J'ai aimé...



A regarder en la compagnie sonore de BORI:
J'ai aimé, Comprends-moi - Album Dans ce Monde Poutt Poutt - Productions de l'Onde



"Si le soleil a été trop souvent absent du ciel de Capbreton en cette mi-juillet, une petite étoile porte-bonheur a scintillé tout au long de ces quatre nuits et a fait de cette 10ème édition la plus belle et la plus riche en émotions.
Magie des spectacles de Jacques Higelin, Damien Robitaille, Pierre Lapointe et Edgar Bori sur la grande scène du festival, sens collectif et partagé de la fête de tous les artistes acadiens malgré l’annulation de leur spectacle pour cause d’intempéries, public debout à la fin du spectacle de Plume Latraverse pour son retour en France après 10 ans d’absence, solidarité de tous, artistes, Mairie, équipe technique, équipe des bénévoles, pour « transporter » le spectacle de clôture (Karkwa et la Chango Family) de la grande scène aux salles municipales pleines d’un public jeune et enthousiaste, …
Quelque chose de beau, d’important, d’intelligent s’est passé à Capbreton et vous étiez nombreux sur la scène ou derrière la scène à répéter, malgré les problèmes d’organisation, malgré le temps, malgré la fatigue : « Faut pas lâcher… ». Aujourd’hui, quelques jours après la fin de la 10ème édition, en vous remerciant toutes et tous du fond du cœur, j’ai le plaisir de vous confirmer que l’aventure et le rêve continuent… La 11ème édition devrait se dérouler, toujours en plein air, les 16, 17 et 18 juillet 2008… Vous serez là ?… En attendant, continuons à résister tranquillement et, surtout, surtout, à nous sourire…"

Maurice Segall

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les photos sont belles, les deux chansons idem et j'aime le montage (on dirait un film...). Bref, j'ai aimé... Et vous ?...

La Pieuvre a dit…

Oui, tout aimé pareil... Mais ça coûte.

Anonyme a dit…

Mais c'est beau...

Anonyme a dit…

Super, je pensais pas que mes photos étaient aussi bien :)
Franchement, ça donne pas envie de faire de la vidéo.
Bravo!!

La Pieuvre a dit…

Faudrait voir si on ne peut pas faire de la vidéo mobile...