dimanche 8 octobre 2006

Au cas où vous ne pourriez vous déplacer...

C'est ce soir à L'Estival de Saint-Germain en Laye (voir là) mais comme on est pas bégueules on vous l'offre. Je dois avouer que pour ma part Roch Voisine me rappelle plus que Fayo non pas mes boums d'ado mais en tout cas des sloves langoureux... En parlant de Fayo il serait peut-être temps que ses fans nous balancent une ou deux vidéos sur le net que l'on puisse le bloguer... Et puis Fayo, cet autre acadien programmé ce soir à L'Estival, n'aurait-il pas composé lui aussi une chanson où il avait "les fesses dans le sable et les pieds dans l'eau" ? Finalement cette chanson, et celle dont la vidéo suit, vont très bien au teint de Capbreton (la plage, le sable, la mer, etc...et le soleil !)


Des choristes et un soliste talentueux...
En voilà une idée qu'elle est bonne pour ouvrir un festival !!!



Et puis je décrète ouverte dès à présent
la grande journée du N'IMPORTE QUOI !
Après tout c'est bien la Saint Serge
et de toutes façons ce blog n'est pas sponsorisé
[vive la presse libre et indépendante !!! Na!]
Alors on vous remet le couvert en solo...



Achevons-nous !


Si c'est pas du bilinguisme ça !
(hé hé hé je vais me faire virer...)

Aucun commentaire: