jeudi 5 avril 2007

Le premier qui dit quelque chose !!

Vous ne vous demandez certainement pas quelle est la ligne éditoriale de ce blog et vous avez raison.

Pour preuve la sélection du jour: Bruno Marcil n'a en effet retenu l'attention de La Pieuvre que parce qu'il est franco-canadien, qu'il est auteur compositeur interprète, qu'il a le coeur sous la main, une bonne tête juste au dessus et que manifestement il aime le surf.



Sont-ce des raisons suffisantes pour écouter les quatre titres à disposition de vos oreilles ? Et ben ça c'est à vous de nous le dire...



Bon ben c'est vrai qu'accessoirement il a remporté le concours Ma Première Place des Arts dans la catégorie auteur-compositeur-interprète en mai 2006, qu'il s'est un peu baladé en France il y a une quinzaine avec Josianne Paradis sur la tournée du Grand 8 et qu'il partagera l'affiche du concert Vue Sur La Relève à Montréal le 18 avril prochain avec Geneviève Toupin et Andréeanne Alain, mais bon on sort de la non-ligne éditoriale là... Cependant si vous avez le goût de faire un peu mieux connaissance avec le gars Bruno voici un extrait de l'entrevue qu'il avait eu avec Monique Giroux et Louise Forestier sur les ondes de Radio-Canada au lendemain de son prix à La Première Place des Arts en mai 2006.


Page WEB d'origine [Fréquence Libre] Radio-Canada 9 mai 2006>> []

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a pas seulement une gueule sympathique,y aune voix et un univers... Belle découverte...

La Pieuvre a dit…

QUOI !?!?! Tu le connaissais pas çuilà !?!!!

Anonyme a dit…

Ben non, et personne là bas, ne m'en avait encore parlé... Bravo

La Pieuvre a dit…

Peut-être ils trouvent ça nul ?
:(

Anonyme a dit…

C'est qu'ils auraient mauvais goût et ça, j'crois pas !